Témoignages

Voici quelques témoignages des clients qui nous ont fait confiance pour les accompagner dans l’évolution de leurs pratiques centrées consommateurs, et dans la formation de leurs équipes.

« J’ai commencé à collaborer avec Marc Papanicola (Insightquest) en 2012, pour développer l’expertise de nos équipes marketing et gestion de projet, tant à l’échelon opérationnel que managérial. Ce sont maintenant près de 2.800 personnes qui ont été formées.
Chaque nouvelle formation a été conçue de manière très collaborative, Marc s’attachant à bien comprendre le contexte organisationnel et culturel des équipes.
Une démarche qui lui vaut le plébiscite des stagiaires, qui soulignent son dynamisme, sa grande expertise, et perçoivent tous les implications concrètes dans leur travail. »
Malika FERREIRA

Responsable de programme Customer Centricity. Orange.

« Energie positive et joyeuse au sortir de cette journée de formation passionnante : une journée dense et riche en contenu,  animée avec passion , humour et rigueur  et suscitant discussions, questions et réponses aux équipes  prêtes à mettre en application immédiatement!»
Nourite ELADAN-BERTEIN
Directrice des Etudes Internationales et du Consumer & Shopper Insight. Guerlain.

« Cette formation nous a été très utile pour relancer une réflexion sur les messages en communication, structurer et prioriser les insights, en retrouvant un jargon commun en interne et avec les agences. La proportion de contenu théorique, d’exemples et d’exercices pratiques est idéal pour bien intégrer toutes les notions. Au-delà d’être très sympathique, Marc est un animateur à l’écoute, qui a très vite compris nos enjeux et su adapter son discours à nos problématiques »
Jessica VENTURINI
Responsable Intelligence Marketing, Carglass.

 « Les formations Insightquest sont vraiment très efficaces dans le cadre de la recherche du besoin client en marketing direct.
Dès l’issue de la formation, les techniques proposées pour rechercher ou écrire un insight sont applicables et faciles à retenir. Elles permettent de plus un enrichissement des briefs et une avancée vers la créativité.
Le format de la formation est adapté, en une journée les apprenants ont le temps d’apprendre la théorie et de l’appliquer sur des cas concrets.
Nous avons organisé une session de formation au sein de notre entreprise avec différents corps de métiers réunis. La formation a été totalement adaptée à notre objectif et à notre organisation et nous a permis de tous parler le même langage à la fin de la session, de quoi faciliter et professionnaliser les échanges autour des briefs notamment.
L’animation est dynamique et toujours adaptée au public cible. Cette formation est un véritable moment de convivialité. Elle m’a donné un véritable souffle créatif pour trouver de nouveaux insights et ainsi orienter ma communication produit sur des thèmes décalés qui touchent le client
autrement. Je la recommande vivement. »
Nathalie METTOUDI
Chef de projet communication. Société Générale.

© Insightquest 2011-2021. Tous droits réservés.
crédits photos Getty Images
Insightquest, 39 rue Gazan,75014 Paris ,France Tél: +33 1 53 62 12 43

ReCaptcha

Ce service de protection de Google est utilisé pour sécuriser les formulaires Web de notre site Web et nécessaire si vous souhaitez nous contacter. En l'activant, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/privacy

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook Pixel

Facebook Pixel recueille des données qui nous aident à suivre les conversions des annonces Facebook, à optimiser les annonces, à créer des audiences ciblées pour les annonces futures et à faire du remarketing aux personnes ayant déjà effectué des actions sur notre site Web. En l'acceptant, vous acceptez la politique de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies

Google Ad

Notre site Web utilise Google Ads pour afficher du contenu publicitaire. En l'activant, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/technologies/ads?hl=fr