Transformation clients
A capacité d’innovation égale, certaines entreprises parviennent mieux que d'autres à imposer leurs offres sur le marché. Elles le font plus rapidement et avec un positionnement davantage porteur et mieux compris par les consommateurs. L’un des facteurs de succès tient en grande partie à l’alignement de l’ensemble des publics participant au lancement des offres.
En parlant de transformation "digitale" des entreprises, on met parfois trop en avant les outils, les canaux, en oubliant que cette transformation est avant tout celle de l'ensemble de l'entreprise. C'est pour cela que nous privilégions la notion de transformation client.
Nous vous aidons à insuffler davantage cette culture centrée client en développant de meilleurs réflexes dans la chaîne de conception des propositions de valeur.
De l'identification des besoins clients et consommateurs jusqu'à la communication des messages clés, nous vous apportons les conseils qui vous mettrons d'ajuster vos méthodes de travail:
- Management des insights,
- Coordination entre la R&D et les équipes marketing,
- Processus de lancement et adaptation de vos briefs marketing et communication,
- Adaptation de vos revues de concepts,
- etc.