Témoignages

Insight Academy Testimonials

Voici quelques témoignages des clients qui nous ont fait confiance pour les accompagner dans l’évolution de leurs pratiques centrées consommateurs, et dans la formation de leurs équipes.

 


« Cette formation nous a été très utile pour relancer une réflexion sur les messages en communication, structurer et prioriser les insights, en retrouvant un jargon commun en interne et avec les agences. La proportion de contenu théorique, d’exemples et d’exercices pratiques est idéal pour bien intégrer toutes les notions. Au-delà d’être très sympathique, Marc est un animateur à l’écoute, qui a très vite compris nos enjeux et su adapter son discours à nos problématiques »
Jessica VENTURINI
Responsable Intelligence Marketing, Carglass.




« Energie positive et joyeuse au sortir de cette journée de formation passionnante : une journée dense et riche en contenu,  animée avec passion , humour et rigueur  et suscitant discussions, questions et réponses aux équipes  prêtes à mettre en application immédiatement!»
Nourite ELADAN-BERTEIN
Directrice des Etudes Internationales et du Consumer & Shopper Insight. Guerlain.


« J’ai commencé à collaborer avec Marc Papanicola (Insightquest) en 2012, pour développer l’expertise de nos équipes marketing et gestion de projet, tant à l’échelon opérationnel que managérial. Ce sont maintenant près de 2.800 personnes qui ont été formées.
Chaque nouvelle formation a été conçue de manière très collaborative, Marc s’attachant à bien comprendre le contexte organisationnel et culturel des équipes.
Une démarche qui lui vaut le plébiscite des stagiaires, qui soulignent son dynamisme, sa grande expertise, et perçoivent tous les implications concrètes dans leur travail. 
»
Malika FERREIRA
Responsable de programme Customer Centricity. Orange.




 « Les formations Insightquest sont vraiment très efficaces dans le cadre de la recherche du besoin client en marketing direct.
Dès l’issue de la formation, les techniques proposées pour rechercher ou écrire un insight sont applicables et faciles à retenir. Elles permettent de plus un enrichissement des briefs et une avancée vers la créativité.
Le format de la formation est adapté, en une journée les apprenants ont le temps d’apprendre la théorie et de l’appliquer sur des cas concrets.
Nous avons organisé une session de formation au sein de notre entreprise avec différents corps de métiers réunis. La formation a été totalement adaptée à notre objectif et à notre organisation et nous a permis de tous parler le même langage à la fin de la session, de quoi faciliter et professionnaliser les échanges autour des briefs notamment.
L’animation est dynamique et toujours adaptée au public cible. Cette formation est un véritable moment de convivialité. Elle m’a donné un véritable souffle créatif pour trouver de nouveaux insights et ainsi orienter ma communication produit sur des thèmes décalés qui touchent le client
autrement. Je la recommande vivement. 
»
Nathalie METTOUDI
Chef de projet communication. Société Générale.


Insightquest

39 rue Gazan
75014 Paris 
France
Tél: +33 1 77 11 13 56


© Insightquest 2017. Tous droits réservés
crédits photos Getty Images

SiteLock