A propos de notre programme de formation Insightacademy, à la maîtrise des insights consommateur.

Depuis 2012 Insightacademy ©, c'est à ce jour près de 5500 personnes formées en présentiel, dans 17 pays et presque autant exposés à nos modules e-learning dans de larges organisations.

Nos secteurs d'intervention :
  • Banque Assurance Finance,
  • Industrie Electronique,
  • Loisirs et Jeux,
  • Paramédical (OTC),
  • Produits d'entretien,
  • Soft drinks,
  • Télécommunications,
  • Transports.


Insightquest
Insightquest est une société de conseil et d'études dédiée la maîtrise des insights consommateurs et clients. 

La société a été créée en 2010 par Marc Papanicola, professionnel des études ayant dirigé différentes sociétés d'études de marché de premier plan appartenant à de grands groupes internationaux.

Insightquest propose des études, des formations et des services d'accompagnement.

Marc Papanicola

Ce programme est né de la demande de nos clients dans le cadre des activités d'Insightquest (recherche d'insight, évaluation d'insight, évaluation de concepts, etc.). 

Ces entreprises souhaitaient un meilleur alignement des équipes R&D, marketing et communication en termes de centralité client pour mieux exploiter les insights qu'elles avaient identifiées. 

Une excellente compréhension des besoins des clients et consommateurs ne livre vraiment ses fruits que si l'ensemble de l'organisation partage des réflexes communs et avance dans une direction cohérente vers une proposition de valeur. Un tel alignement nécessite de partager des notions et des réflexes communs. 

C'est ce qui a donné l'impulsion à ce programme insightacademy © qui conduit à la maîtrise de l’insight pour l’ensemble des publics associés au lancement des offres. 


Marc, Sandra, Julia & Jean-Denis.


Insightquest

39 rue Gazan
75014 Paris 
France
Tél: +33 1 77 11 13 56


© Insightquest 2017. Tous droits réservés
crédits photos Getty Images

SiteLock